Le grimoire des lucioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grimoire des lucioles

Forum d'écoute, d'entraide, d'arts divinatoires, oracles, tarots, méthodes de tirage, ateliers pour les membres, bien être.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Hello
Mondaye I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:51 par Invité

» Karen885
Mondaye I_icon_minitimeMar 15 Avr - 8:52 par Invité

» LN21
Mondaye I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:14 par Samsara

» Présentation Destinée
Mondaye I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:09 par Invité

» Mondaye
Mondaye I_icon_minitimeSam 12 Avr - 7:54 par Invité

» JE ME PRESENTE
Mondaye I_icon_minitimeSam 12 Avr - 7:27 par Invité

» coucou
Mondaye I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:23 par Invité

» Samsara
Mondaye I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:20 par Invité

» Votre présentation
Mondaye I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:11 par Samsara

Horloge Paris

Mots d'Anges
Phases de la Lune
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mondaye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mondaye Empty
MessageSujet: Mondaye   Mondaye I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:13

Voilà un nouveau forum avec une belle couleur Smile

Mondaye, étudiante en psychologie de l'enfant et en sophrologie. Je travaille à mi-temps en tant qu'auxiliaire de vie scolaire dans un collège.
Parallèlement je développe mes capacités médiumniques. Bien que je tire les cartes je préfère largement faire des ressentis photographiques.
Quelques précognitions, je suis clairaudiente mais pas encore clairvoyante. Je dis "pas encore" car mes capacités évolues et certaines choses qui me semblaient impossibles se "pointent" :P comme exemple : je vois de plus en plus l'invisible. Ça je m'en serais passée LOL
Il paraît que je vais aussi m'orienter vers le magnétisme....

Alors voilà le pourquoi du comment je suis sur ce forum. Pour apprendre, comprendre, partager et si je peux aider, volontiers Smile

À très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Admin
Samsara


Date d'inscription : 10/04/2014

Mondaye Empty
MessageSujet: Re: Mondaye   Mondaye I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:33

Bonjour Mondaye,    welcome 



Sois la bienvenue.
Quelle évolution dis donc! Il paraît que cela peut aller très vite.
Il n'y a pas encore de rubriques concernant la médiumnité (le forum a ouvert cette après midi Wink  ) mais si tu souhaites en ouvrir une, tu peux, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoiredeslucioles.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Mondaye Empty
MessageSujet: Re: Mondaye   Mondaye I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:08

bienvenue , moi aussi je voit les morts , si tu veux en parler c'est sans soucis , effectivement moi aussi je m'en serait passer , mais bon on s'y habitue lol
hâte de partager avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mondaye Empty
MessageSujet: Re: Mondaye   Mondaye I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:32

Coucou, c'est en développement pour ma part, donc je ne les vois pas encore clairement, je les ressens de plus en plus et j’aperçois des formes qui se déplacent ou qui se tiennent à côté de certaines personnes.

Parait-il que je vais les voir très clairement et je vais bientôt commencer à regarder des films d'horreur pour m'y faire MDR car pour se faire remarquer ils vont être dans un état pas terrible...

J'ai vu un chat une fois, mais il était "propre", j'ai déjà eu ma trouille de folie alors bon, je sais que ça ira tout doucement mais quand ça va se présenter, je vais devoir gérer ma peur. Je te tiendrai au courant, et viendrai vers toi si je perds un peu les pédales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mondaye Empty
MessageSujet: Re: Mondaye   Mondaye I_icon_minitimeSam 12 Avr - 7:32

ben dit donc mondaye tu es puissante, cela promet de bon récit de ta part. Si on peut te soutenir cela sera avec plaisir, je le fais déjà pour nana 34 donc je sais ce que tu traverses (je suis sa maman)voila pourquoi je sais que cela peu vous effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mondaye Empty
MessageSujet: Re: Mondaye   Mondaye I_icon_minitimeSam 12 Avr - 7:54

Merci Perle Smile
C'est chouette d'avoir l'aide de sa maman. Pour ma part c'est plutôt moi qui l'aide et lui ouvre des portes de conscience. J'ai mon chéri qui peut m'épauler mais il est vrai que j'aime partager et écouter les gens comme vous qui en avez vécu de ces choses LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondaye Empty
MessageSujet: Re: Mondaye   Mondaye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grimoire des lucioles :: ADMINISTRATION DU FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers: